Korn >> Korn : Retour définitif de "Head" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:05:31
" Pour consacrer sa vie à dieu " .... ok.


Bon à part ça tant mieux hein ..

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:54:41
Lol Je croyais qu'il ne voulait plus jouer dans Korn car les chansons étaient contre ses convictions et qu'il voulait consacrer sa vie à Dieu... Enfin bref un coup de 'planche à billet' et je reviens dans le groupe mdr


Mercredi 20 Fevrier 2013 - 14:18:08
Façon Korn en se moment, sa peut pas être pire
En tout cas sa serait plutôt cool son retour, munky au niveau riff c'est vraiment pas sa.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:48:27

citation :
mortuus85 dit Enfin bref un coup de 'planche à billet' et je reviens dans le groupe mdr

Ha bon combien il touche?
 
@Ludwig mets des c à la place des s quand tu veux démontrer ça piquera moins les yeux

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 13:42:19
Je suis du même avis, j'espère que "love and death" ne sera pas abandonné pour autant

Dimanche 03 Mars 2013 - 17:50:07

citation :
mortuus85 dit : Lol Je croyais qu'il ne voulait plus jouer dans Korn car les chansons étaient contre ses convictions et qu'il voulait consacrer sa vie à Dieu... Enfin bref un coup de 'planche à billet' et je reviens dans le groupe mdr


Je crois vraiment pas qu'on lui a aligné les biftons pour qu'l revienne. Les tensions qu'il y'avait entre Head et le groupe se sont juste apaisées. Faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis 2004. De toutes façons, j'ai toujours pensé que Head allait revenir un jour. C'est comme Keith richards avec les roling stones, malgré les tensions, malgré les drogues, malgré la pression des tournées, quand t'as paricipé à un groupe aussi gros que Korn, quelque part, tu l'as dans la peau. Autant j'ai des doutes sur david silveria, qui reviendra surement jamais (le pauvre homme m'a fait d'ailleurs beaucoup de peine avec sa dégaine de papi sur le clip promo de son nouveau groupe infinika), autant Head, qui de toutes façons a toujours eu un pied dans le metal depuis son départ de Korn, était quelque part déstiné à se rabibocher avec ses anciens acolytes.

Jeudi 02 Mai 2013 - 23:27:19
C'est confirmé pour de bon : http://www.rollingstone.com/music/videos/korn-enters-the-studio-for-new-album-20130502 ;)